janvier 14, 2014

Zara I love you


Voilà quelques temps déjà que je fantasme sur les Valentino Rockstud, elles sont magnifiques et pas seulement parce qu'on les voit partout.. 
Elles font à la fois féminines, assurées, sophistiquées de part le pointu , douces par le choix des couleurs, et enfin rock&roll grâce aux clous. Bref c'est un coup de coeur (cadi unanime au vu de son succès dans la presse et sur internet).
Vous allez me dire pourquoi me parler des Valentino sous une photos de Zara? Et bien, parce que je retrouve l'esprit de ces bijoux dans cettes jolie paires de chaussures, une vague ressemblance ( ou alors c'est juste moi qui rêve ) mais j'ai beaucoup aimé ce modèle de la collection d'hiver.
Lui aussi est Rock&Sophisticated, et il va parfaitement avec mon dernier jean troué ;)
E.F





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire