mars 02, 2014

LOUISON PARIS



Permettez moi de vous parlez d'une marque de sac que j'adore, LOUISON Paris.
Je l'ai découverte l'été dernier même si la marque existe depuis déjà 1998, c'est vous dire le retard. ;)
Ils font des sacs et des pochettes de soir, que j'utilise personnellement comme petit travel bag, j'y met toutes mes affaires indispensables (Doliprane, mouchoirs, miroir de poche, un crayon noir, des tic tacs...) et je le transfert de sac en sac, plus besoin de réfléchir à ce dont on a besoin en changeant de sac, tout est déjà organisé!
C'est très coquet, beaucoup de paillettes et de rubans mais comme ils se décrivent très bien :

'Les paillettes et autres lurex se jouent à contre-emploi dans une volonté de détournement ludique : tout ce qui brille ne sort pas le soir, les paillettes vont au bureau, au marché, à la plage… La forme, la couleur du sac, un ruban précieux, une bandoulière chaine, suggèrent l’usage sans toutefois l’imposer'

C'est un gros coup de coeur, que j'arrive à utiliser l'hiver aussi (et pourtant je préfère le noir ), pour illuminer une tenue!
A vos sac!

 
E.F



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire