février 11, 2014

Hotel Particulier


J'étais à la recherche depuis quelques temps d'un manteau! 
Ma demande s'arrêtait la, puisque je n'avais pas d'idée précise sur ce que je voulais, ni sur ce dont j'avais besoin! 
Donc voilà déjà deux bons mois que j'erre, que je me perd dans les magasins diverses et que l'hiver est bien présent même si nous avons la chance en Europe (et surtout moi en Espagne) qu'il soit assez doux!
Bref assez complexe de trouver quelque chose quand vous ne savez pas à quoi il ressemble, donc je m'étais centrer sur du noir, mais quelque chose qui change de l'ordinaire, de Long (mieux pour les robes), et d'assez chaud (pour mon voyage à Dublin :)))
Donc dans une dernière lancée, je me balade à Bordeaux, et après avoir epluché tous les Magasins
(oui on peut éplucher les magasins aussi), je tombe sur Hôtel Particulier et là, comme vous vous en doutez, je tombe sur mon coup de coeur, Soldé, aussitôt acheté!
J'en sors une petite morale, peut être que le coup de coeur ne se réfléchit pas ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire