février 12, 2014

Valentine's Diner


 Comme beaucoup d'autres,  je considère plus la saint Valentin comme une fête commerciale auquel j'apprécie de participer, par choix (bien sûr qu'on ne me l'impose pas, n'est ce pas?) , aussi parce que c'est bien agréable de sortir à deux, et que c'est une bonne occasion ou un bon prétexte...
Pas de cadeau, (ou peut être des fleurs)
mais pourquoi pas une sortie en tête à tête (encore que cette année c'est l'anniversaire d'un ami et ça devient une sortie à 19).
Donc je profite un peu de cette occasion qui vient, pour partager avec vous mes futures idées d'apéritifs dînatoire Chic! 
En effet depuis mon retour de Dublin, j'ai pris goût au fameux Afternoon Tea et leurs petites préparations dont la beauté s'ajoute de manière importante au plaisir gustatif qu'elles procurent..
Je me suis donc mis à Rêver  de pourvoir réaliser ses mignardises gustatives (Yes, We Can) plutôt que des grands repas, du moins pour un temps! Ou comment recevoir des amis, si on travaillé toute la journée et qu'il ne nous reste que peu de temps! 
Bon La préparation chic et rapide est valable pour le salé, car pour la partie sucrée, je pense que ça demande beaucoup plus de travail!
Donc voilà mes expectatives culinaires que je souhaite savoir réalisé! 
Quelques sushis (c'est si dur que ça à faire ??)
Des verrines crevettes, Riz ainsi que des dès de saumons 
Quand au dessert, j'ai trouvé une recette superbe de Saint Honoré que je rêve de pourvoir réalisé!
Vous vous en doutez, ce n'est pas encore moi qui ai cuisiné tous ce que vous voyez #photographe ;)
mais j'espère vous donnez des idées pour votre dîner de Saint Valentin entre amis ou en amoureux!
Good Luck
E.F
                                           




1 commentaire:

  1. Miam j'ai faim maintenant ^^ C'est pas bien à cette heure-ci ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer