mars 24, 2014

Acasia Swimwear



Le complexe du maillot sur la plage (en tout cas pour les filles, .. bon en tout cas pour moi) c'est de se retrouver avec une autre chiks qui porte le même que vous (moins bien forcément.. :p

à quelques serviettes de là! Alors on trouve bien en France quelques marques qui proposent de jolies maillots de bain, mais il y a toujours une chance de trouver sa copie en courant le ventre bien tenue vers l'Océan ...
Vu que la période d'exhibition de votre booty perfect arrive à grands pas ( l'ultimatum est donné pour les vacances d'avril naaaannn !!!) je voulais vous parler d'une marque de maillot que j'ai découverte l'année dernière, et que j'apprécie beaucoup.
C'est une marque américaine, disons plutôt qui vient d'Hawai crée par deux amies qui vivent sur l'île de Maui et dont j'apprécie vraiment l'image, la coupe et les motifs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire