mars 25, 2014

Date The Quaterback




Cela fait déjà deux ans que j'exécute la transition des ballerines vers les slippers, dont la traduction française est bien celle de chausson (moins sexy n'est ce pas)  et selon nos copains de wikipedia, une chaussure d'intérieur à la texture douce et légère (bon mes Prada sont plus rigides et compressantes mais bon). 

J'ai donc abandonné les petite ballerines qui prennent l'eau avec la pluie (oui oui même les repetto dont la durée de vie en bon état de dépasse pas celle d'un bon fromage dans mon frigo -Oui j'aime le fromage-) pour des Slippers et j'en suis déjà à quelques paires ! (cloutée, strassé, tête de mort, tapisseries...) 

Il faut aussi dire que c'est une chaussure parfaite pour la 1/2 saison, avec des jeans et des pantalons et qu'on en trouve dans toutes les marques (je vous ferais un post sur mes favorites).

A partir de là,  je suis un peu dans l'excès mais celle que vous voyez sur les photos sont mes préférées,  chic et un détails vraiment classy classy au niveau du talons!

A bient^t
E.F





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire