mars 30, 2014

Women in White




 Le blanc en hiver est une couleur ( ou pas pour les connaisseurs ) que j'apprécie peu, du fait surtout qu'à l'inverse du noir elle ne me donne pas bonne mine et qu'elle est assez difficile à assortir!

Néanmoins, je ne suis pas rigide et j'ai trouvé chez Zara dans la collection d'hiver cette petite combinaison que j'imaginais parfaite pour mes soirées d'été. Puis vint le moment ou comme après chaque achat,  j'ai très très (très très) envie de porter ma nouvelle acquisition et comme il continue de faire 5 degrés dehors, (et que mes jambes ne sont pas assez bronzées pour être exhibées) je me decide à l'essayer en collant !

Résultats qui me plait assez finalement, j'en arrive à me dire que le blanc donne plutôt un air de froid  neigeux plutôt que de blanc comme neige. 

Déjà la fin du week-end.. snif
Bon dimanche les amis!
E.F








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire