avril 02, 2014

Tangle Teezer


Vous allez me dire que j'ai un train (allez un an) de retard, et que cela fait déjà belle lurette qu'on parle de cette brosse magique sur la blogosphère et que je n'invente point!


Et bien, la raison aussi simple soit-elle est que je la possédais déjà  depuis quelques mois sans en avoir trouvé d'effet bénéfique depuis lors, et que c'est seulement en début de semaine et un lissage de cheveux après que j'ai pu me rendre compte du plus qu'elle offrait!

Explication !  J'ai des cheveux bouclés (certes pas frisés ) et plutôt très long et très épais (superlatif quand tu nous tiens..), et  qui comme tout cheveu ondulé qui se respecte n'accepte pas que n'importent quelles brosses le touche, tout du moins si on veut qu'il reste naturel et joliment formé.

J'avoue donc que pour les cheveux comme moi, bouclés ou frisés, seul le Peigne en Bois va être adéquat!  Mais comme je ne suis pas langue de bois (ahah), je dois avouer que sans avoir plus d'espérance, j'ai été vraiment surprise par l'effet qu'elle a donné à mes cheveux lissé (au fer)!
Plus brillant & lumineux, et aussi doux, j'ai même l'impression d'en avoir moins perdu!
( d'ailleurs même mon amoureux ((qui n'a pas les cheveux long lui) me l'usurpe en attendant de retrouver le sien )

Vous aurez aussi remarqué son ergonomie particulière, pas de manche, ce qui lui donne un look assez plaisant!  +++

Bonne soirée 
Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire