avril 08, 2014

British Effect




Alala j'ai une profonde admiration pour les femmes qui arrivent à aller travailler en talons, celles que l'on voit chez Olivia Pope, ou les avocates de Suit qui trottinent toute la journée dans leur louboutin de 12cm....


J'adore les talons, ne vous y tromper pas, mais parcourir les 10km de ma fac pour aller d'une salle à l'autre rendent mon ascension 'Talonistique' impossible ! J'aimerais mais je me dis toujours le matin que descendre les milles escaliers dans mes Jimmy Choo rendrait ma journée trop périlleuse (oui je ne suis pas du genre cascadeuse ni de celle qui voie la vie faite de challenges permanents ) 

Je me laisse donc le luxe de partir dans mes slippers, tranquillement et je rêve encore de pouvoir déambuler en talons telle Carrie Bradshaw entre les bureaux de ma classe... 

Sinon, c'est mes nouvelles  Jimmy Choo , vous les trouvez comment? 

Elsa

MANGO PANT |  MAJE SKIRT | APRIL 55 JACKET | SONIA RYKIEL HAT | ACCESORIZE UK BAG | JIMMY CHOO SHOES







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire