avril 25, 2014

Orange Andalousie





Déjà un mois que nous sommes rentré de Grenade, magnifique ville au sud de l'Espagne qui possède une culture et une atmosphère plus qu'agréable!

Nous avons eu la chance d'avoir très beau temps, et de pouvoir visiter le sublime Palais de l'Alhambra dont je vous parlerais dans un autre article!
(le petit plus sympa, c'est qu'à Grenade on vous offre des tapas dans les bars quand vous commandez une boisson :) et c'était l'époque des Oranges amères sur les arbres, ce qui donne une ambiance méditerranéenne vraiment plaisante!

Comme je suis à l'affut du moindre rayon de soleil (on est vraiment gâté en Espagne), j'avais décidé d'éventuellement visiter sans collant, mais la température m' a vite rappelée à l'ordre, et j'ai dû enfilé ma salopette couverte et en santiags !

D'ailleurs, il faudra aussi que je vous parle de la marque Charles&Keith que j'ai trouvé à Singapour cette été, des bijoux chic et coloré que j'aime beaucoup!

Bises
Elsa

ZARA OVERALL | APRIL 77 COAT | HAKEI SHOES | CALZEDONIA | GERARD DAREL HAT CHARLES & KEITH BRACELET  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire