avril 26, 2014

Baby Anything





Baby Anything est une marque de bijoux Australienne, qui propose une parure Rock & Glam de bagues aussi chics que simples, pour laquelle j'ai vraiment craquée.

En ce moment, je suis plutôt marques qui viennent de l'autre coté du globe, mais l'avantage de notre génération et d'internet, est qu'il est aussi facile de se faire livrer Zara chez soi que toutes autres marques venant d'un coin isolé du monde (sauf pour les frais d'envoi of course).
 Et pourquoi s'en priver ! un clip et hop c'est livré!  ( je vous avouerais que je suis réservée pour les chaussures, je préfère toujours essayer)

Pour en revenir à nos bagues, j'aime beaucoup la combinaison de plusieurs à un doigts, c'est sophistiquée avec un air bohème.  Je choisis encore parmi toutes celles-là et je passe commande!

Good Sat'
Elsa




1 commentaire:

  1. Elles sont superbes ces bagues. Il ne faut pas avoir des knakis comme moi

    RépondreSupprimer